02/03/2015

Football: lourde défaite des U 17 face à Bram-Fanjeaux

DSCN2310.JPG

 

L'équipe U 17 de Badens-Haut Minervois recevaient dimanche matin son homologue de Bram-Fanjeaux DSCN2289.JPGsur le terrain de Caunes.

 

Après avoir dominé les 5 premières minutes, les locaux s'inclinaient à la 8 ème sur un tir de Samuel Burlan. Huit minutes plus tard, le goal du Minervois Adrien Mourlan relâchait la balle dans les pieds de Samuel qui inscrivait son doublé. A la 23 ème minute Florian Bernière de Bram lobait le gardien , 3 à 0 l’addition devenait lourde et il faudra attendre quelques minutes avant la pause pour que Bastien Delbasso d'un tir puissant réduise le score, 3 à 1.

 

Pendant la mi-temps les trois éducateurs du Minervois remontait le moral de leur troupe et donnait quelques consignes, mais les visiteurs continuaient à dominer la seconde période et inscrivaient deux buts supplémentaires par Christian Diaz et Tom Lassalle.A la 73 ème DSCN2301.JPGAdrien Pantalé aurait pu réduire le score, mais son tir est repoussé par la transversale. C'est au contraire Samuel Burlan qui clôture l'addition en inscrivant son troisième but d'un tir imparable des 20 mètres. 6 à 1. Lourde défaite pour Badens-Haut-Minervois mais face à une très belle équipe de Bram-Fanjeaux, il n'y a rien à redire.

 

 

 

DSCN2313.JPG

DSCN2290.JPG

 

 

 Nos joueurs continuent leur apprentissage en championnat.

 

 

02/10/2014

Foot: les U 17 en apprentissage

 

DSCN1677.JPGIls ont du mérite les U17 de l'entente Badens-Minervois.

 

Engagés pour la première année en championnat de l'Aude, leurs débuts sont difficiles mais ils ne baissent pas les bras. Samedi, ils recevaient le Fresquel FC avec 4 blessés et n'ont pu aligner que 9 joueurs. Résultat ils ont tenu une mi-temps avant de s'incliner lourdement en deuxième période 8 à 0. Ce qui ne les à pas empêché de prendre du plaisir, ce sont une bande de copains qui apprécient leurs entraîneurs Pascal et Jérémy.

 

Si vous aimez le foot et êtes dans la catégorie d'âge, venez les rejoindre. Les entraînements ont lieu les mercredis à 18 H 30 au stade du Moulin à Badens. Renseignements : 06 98 02 85 12 ou 06 07 11 43 26.

 

DSCN1666.JPG

 

Première année de championnat pour les U17

 

23/09/2014

L'école de foot fait sa rentrée

 

Une école de foot fonctionne cette année au sein de l'association du Racing Club Badens Rustiques Aigues-Vives. Elle est ouverte à tous les enfants du secteur géographique situé autour des trois villages qui seront les bienvenus.

Le rendez-vous pour les inscriptions est donné chaque mardi à 18 heures au stade du moulin, les différents entraîneurs vous attendent pour les inscriptions des enfants dans les différentes équipes de jeunes.

Pour les inscriptions, encore possible rendez-vous sur place ou s'adresser par téléphone au secrétariat à Badens Antoine Fernandez 04 68 79 24 90 ou auprès de Jean-Yves Royer 06 08 02 85 12 ou Loïc Charpentier : 06 10 97 63 52. Les équipes seront engagés dans les différents championnat de l'Aude des jeunes.

entr 2014.JPG

 Jean Yves Royer sera entouré de plusieurs éducateurs

30/01/2013

Match, galette et loto pour les plus jeunes

Les plus jeunes du Racing Club Badens Rustiques Aigues Vives étaient sur les stades ce week-end. Jean-Yves et Christophe avaient la lourde tâche d'organiser les rencontrees hebdomadaires des U 9 sur le stade du moulin de Badens. Nos jeunes s'en sont plutôt bien sorti balle aux pieds. Suivit le goûter entre copains avec pour l'occasion la galette des rois offerte par le Racing Club et préparée par notre boulanger pâtissier Jacques Cros.

Samedi 2 février, place au loto de l'école de foot à 21 heures au foyer de Badens : de jolis lots seront mis en jeu : Téléviseur LED, tablette tactile, appareil photo numérique, coffret découverte... Venez nombreux apporter votre soutien à l'association.

jeunes foot.jpg

14:15 Publié dans Football (jeunes) | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : foot |  Facebook | |

22/11/2012

L'école de foot sur son 31

 

DSCN7560.JPGVoilà nos petits footballeurs habillés de neuf. Après l'entraînement mardi, dans le club house du stade du Moulin,au cours d'une sympathique réception en présence de quelques parents, les dirigeants leur ont remis de superbes survêtements aux couleurs du Racing-club Badens-Rustiques et Aigues-Vives.

En l'absence du président Pierre Estival excusé, Jean-Yves Royer n'a pas manqué de remercier les municipalités pour leurs aides et tous les bénévoles du club qui se dévouent sans DSCN7559.JPGcompter afin d'organiser deux vide greniers et un loto: trois manifestations qui ne sont pas négligeables dans l'équilibre de la trésorerie.

Le club a engagé cette année deux équipes de moins de 9 ans qui disputent des tournois le samedi. Il est encore temps de s'inscrire à l'école de foot. Les enfants doivent avoir entre 6 et 9 ans. Les entraînements ont lieu sur le terrain du Moulin à Badens tous les mardis de 18 à 19 H. Saluons les éducateurs bénévoles du club: Christophe Rippol, Loïc Charpentier et Jean-Yves Royer.

DSCN7565.JPG

06/06/2012

Bravo les débutants !

Les U 7 de l'école de foot des trois villages de Badens, Rustiques et Aigues-Vives regroupés sous la bannière du Racing Club participaient au rassemblement départemental ce samedi à Trèbes. Ils s'en sont plutôt bien sortis avec pas moins de 7 victoires face à Castelnaudary, Mas Sainte Puelle, Limoux-Saint Martin, Pexiora, Carcassonne, Lézignan et Saint Papoul ne concédant qu'un match nul face à Limoux. Lilian Rippol finit meilleur buteur avec 10 réalisations devant Diégo (6) et Alan Vazquez (5). Ils ont bien sûr rapporté de beaux cadeaux offerts par le district de l'Aude. Un grand merci au club de Trèbes qui organisait cette journée très réussie. Bravo à tous nos jeunes joueurs et surtout à leur coatch Christophe Rippol qui met tout en œuvre pour faire progresser ce groupe prometteur. 

U 7 Racing.JPG

  Les parents sont toujours là pour encourager leurs petits.

29/05/2012

Foot: les U 7 en finale à Conques

Les U 7 de l'école de foot des trois villages de Badens, Rustiques et Aigues-Vives regroupés sous la bannière du Racing Club participaient pour la première fois au tournoi de Pentecôte à Conques. il faut dire qu'ils s'en sont plutôt bien sortis ne chutant qu'en finale face à Conques après avoir éliminé La Malepère en demi-finale. Ils ont bien sûr ramené une belle coupe qui trouvera sa place dans la grande vitrine du Club house. Bravo à tous nos jeunes joueurs et surtout à leur coatch Christophe Rippol qui se démène sans compter pour faire progresser ce groupe prometteur.

 

U 7 Badens.JPG

23/05/2012

Foot: un beau plateau de U 7

deb bad n)2.JPG

L'école de foot des trois villages de Badens, Rustiques et Aigues-Vives regroupés sous la banière du Racing Club étaient sur les stades ce samedi avec des températures bien fraiches pour le printemps.

Les plus jeunes, les débutants, U 7, chers à Christophe Ripoll ont joué un plateau à Trèbes avec une équipe du Racing, ils ont remporté un match face à Carcassonne FCAV, concédé un nul face à Conques et perdu face à Trèbes. Des matches toujours plaisants à voir pour nos petits qui se retrouvent entre copains du Minervois chaque week-end et partagent un copieux goûter bien mérité. Ces rencontres entre villages permettent à tous de s'initier à la pratique du football toujours dans un excellent esprit, c'est la préoccupation première de tous les responsables d'équipes du Racing Club Badens, Rustiques et Aigues-Vives.

Les U 13 de Lionel et les U 9 entrainés par Marc n'ont pas joué ce week-end.