rustiques


29/09/2018

Après l'Ardêche retour au bercail

DSC00835.jpgLes randonneurs rustiquois reviennent de leur voyage annuel en Ardèche, la tête pleine de bons souvenirs. Il faut dire que comme il sait le faire Michel Quérel responsable de la marche avait minutieusement préparé ces quatre jours pendant lesquels le groupe de 24 personnes a profité de cette magnifique région. Trop !!! disent certains qui ont ramené quelques Kilos de trop… Des hôteliers sympa, des repas gastronomiques, des visites intéressantes et une DSC00907.jpgambiance dans le groupe extraordinaire. On ne peut que dire à l’année prochaine, qui sera la 4 ème année.

Pas le temps de quitter leurs baskets, c’est un programme très éclectique qui attend nos randonneurs en octobre.

Mardi 2 : Circuit sur Rustiques, la croix des évangiles, Canet, les balcons de Canet, Buadelles, Rouïre, 8 Km. Mercredi 10 : Covoiturage, sortie à Capendu, Cochoche (aller et retour) 7 Km. Jeudi 18 : sur Rustiques , Goudou, vers Millegrand, La Grave, 7 Km. Dimanche 21 : Covoiturage à Castans, le matin, circuit des ruisseaux DSC00904.jpg8 Km, dénivelé 200 m, pique-nique tiré du sac à Castans, l’après-midi, le tour du lac de Pradelles Cabardès, Les Jouis, 5,2 Km, dénivelé 120 m. Départ de Rustiques à 9 H. Vendredi 26 : covoiturage à Montbrun, le plateau de St Jaume (magnifique point DSC00882.jpgde vue), 7,1 Km.

Que ce soit à Rustiques où à l’extérieur (sauf exception) le départ a lieu à 14 H devant la mairie. Une marche est également organisée tous les lundis après-midi sur le village, circuit improvisé en fonction du souhait des participants. Départ à 14 H devant la mairie.

Suivez Michel votre guide vous ne serez jamais déçu, et surtout pas dans les restaurants... et tant pis pour les Kilos !!!

DSC00880.jpg

thumbnail_Marche.jpg

Mireille tient la forme et Snoopy en redemande !

DSC01000.jpg

Merci à Serge Mosmans pour les photos

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.