rustiques


07/07/2018

Les petits footballeurs ont ouvert la fête

DSCN9483.JPG

DSCN9494.JPG

IDSCN9470.JPGls étaient une quarantaine de petits footballeurs qui samedi matin ont ouvert cette fête des associations pour un tournoi amical sur le stade du chemin de Canet . Cinq équipes étaient engagées représentant les clubs de Trèbes FC, Malves, l’US Minervois et Badens-Rustiques et Aigues-Vives.

Ils étaient encadrés par leurs éducateurs et soutenus par de nombreux parents.

Tout le monde était unanime, Fred et Dimitri les employés communaux DSCN9482.JPGavaient fait un excellent travail,la pelouse était parfaite.

L’organisation est également à féliciter avec Gaston Mirabile à la manœuvre aidé de toute la famille Saïz et des arbitres bénévoles Nathan, Serge, Michel et Sébastien.

Merci à la boulangerie-biscuiterie Cros de Badens qui a offert 4 ballons Coupe du Monde qui ont été attribués à Cassandre Lévèque de Malves, Baptiste Fonsès du Racing-club Badens-Rustiques, Julien Boulard de l’US Minervois et au club de Trèbes FC.

Ont également été honoré, Maxime Faro meilleur buteur, Elyane Oulgouch meilleur goal, l’arbitre le plus méritant Nathan Jover, et le club local ayant totalisé le plus de points.

DSCN9477.JPG

DSCN9479.JPG

Malgré un forfait de dernière heure, Gaston garde le sourire

DSCN9502.JPG

Le moment des récompenses: des médailles pour tous les petits footballeurs et des ballons offerts par la boulangerie-biscuiterie Cros de Badens

06:23 Publié dans foot-ball | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |