rustiques


24/02/2018

Sortie raquettes au programme des randonneurs

Mardi à la Maison du parc les randonneurs étaient réunis autour de Michel Quérel pour préparer le planning des deux prochains mois.

En mars, Jeudi 8 : Le télégraphe, route de Laure, Buadelles, Canet retour par la traverse. Mercredi 13 : la sortie qui avait été remise pour cause de mauvais temps Journée « Raquettes » au plateau de Beille, départ en DSCN8859.JPGcovoiturage à 8 H de Rustiques, 2 heures de marche, pique-nique sur place à l'abri. Tél à Michel (04 68 72 32 76) avant le 1 er mars pour location des raquettes. Vendredi 16 sortie à Villeneuve Minervois, 8 Km dénivelé 102 m. Mardi 20 : Vieux chemin de Rustiques, Trèbes, l'écluse, bord du canal et retour par St Julia et Candèze. Mercredi 28 : Départ en voiture à Villeneuve pour un circuit vers Pujol de Bosc.

Que ce soit à Rustiques où à l'extérieur le départ à lieu à 14 H devant la mairie. Une marche est également organisée sur Rustiques tous les lundis après-midi.

Si pour nos marcheurs, le sport est important, la convivialité n'est pas en reste, le vendredi 16 février après une sortie sous le soleil dans les bois de Rustiques, les 19 participants ont rejoint à la Maison du parc les férus de la ludothèque pour partager les crêpes préparées par nos dévouées bénévoles, le tout arrosé du cidre fermier offert par nos bretons Patrick et Suzanne.

Pour la troisième année consécutive le groupe de marche organisera un séjour découverte qui aura lieu cette année à Les Vans (Ardèche) du 7 au 10 septembre. Le programme nous sera communiqué prochainement par Michel Quérel.

DSCN8856.JPG

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.