rustiques


08/02/2018

Plus de 200 personnes au loto des associations

DSCN8788.JPG

Les associations du village, la belote, Sports et Loisirs, protection du patrimoine et les Jeun' s organisaient ce dimanche leur loto et comme tous les ans, celui-ci était au profit de l'association Léna Pas à Pas. Atteinte DSCN8794.JPGd'une maladie génétique orpheline, Léna Boyer suit en région parisienne une rééducation coûteuse qui n'est pas pris en charge par les organismes de la sécurité sociale.

Plus de 200 personnes emplissaient le foyer municipal pour partager cet après-midi récréative et il faut féliciter les bénévoles des associations qui se sont démenés pour la vente des cartons, la recherche des lots, l'organisation le dimanche, préparation de la salle, buvette, vente de crêpes etc.

Les organisateurs tiennent à remercier la mairie de Rustiques pourDSCN8796.JPG son soutien logistique les généreux donateurs, les deux grandes surfaces de Trèbes Intermarché et Super U les commerçants, L C coiffure, Camille coiffure, Elodie du bien être de Rustiques, Coordonerie Clé à Intermarché Trèbes, Boulangerie Cros à Badens, Eaurizon, Boulangerie Barthe, et le bureau de tabac à Puicheric, Esquines à Douzens, Yves Rocher à lézignan, Yamaha à Carcassonne et Bonissimo Pizza, ainsi que 5 domaines viticoles La Forge à Puicheric, Laurent Cabaret à Laure, Château Canet à Rustiques, Caveau de Villalier et Château de Lézignan Grand Moulin, le Crédit Agricole, Dyneff et l'artiste rustiquoise Gisèle Crauzzo.

Plus de 200 loteurs, une multitude de commerçants se sont ligués ce dimanche pour une noble cause, il ne nous reste plus qu'à souhaiter à Léna de continuer à voir sa santé s'améliorer.

DSCN8791.JPG