rustiques


23/01/2018

Première adjointe et au service de tous

Au cours de la cérémonie des vœux, le maire Henri Ruffel a remis la médaille de la ville à sa première adjointe Aline Vaujany.Voilà une récompense bien méritée pour celle qui seconde notre premier magistrat.

Ancienne enseignante, Aline a toujours exercé à l'étranger : Bamako au Mali, Madrid puis Athènes où elle a commencé à s'impliquer dans l'humanitaire qu'elle a continué à son retour avec la confrérie de Capucins à Trèbes. Une ONG locale, très efficace qui s'occupe de Zagba, village du Burkina Faso où notre rustiquoise a déjà effectué quatre voyages.

Les trois fils d'Aline sont de grands sportifs, ils lui ont fait découvrir le foot à Trèbes où elle a tenu pendant 10 ans le rôle de secrétaire du club pour le plus grand bonheur des présidents quelle a fréquenté.

A Rustiques, que ce soit à la mairie, à la bibliothèque, au café communal, dans les associations, à la préparation des manifestations culturelles Aline est une femme présente, efficace et de bon conseil. Voilà une aide appréciable pour notre nouveau maire. Une charge qui est un véritable sacerdoce quand on voit le temps que consacrent nos élus à la bonne marche de la commune, aux nombreuses réunions où ils sont sollicités. Fort heureusement ils peuvent compter sur les deux autres adjoints, Nathalie Jésupret ingénieur informatique et très compétente dans tout ce qui est juridique, mais qui est occupée par son travail, Antoine Romero vient d'être nommé troisième adjoint il vient de prendre sa retraite. Avec son charisme et ses compétences il apporte lui aussi sa pierre à l'édifice. Saluons et remercions aussi tout le conseil municipal qui se dévoue pour notre commune

DSCN8704.JPG

Entrée au conseil municipal en 2008, 2 ème adjointe depuis 2014, Aline Vaujany est première adjointe depuis juillet 2017

08:00 Publié dans personnages | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | |

Commentaires

Belle récompense bien méritée !

Écrit par : Serge | 23/01/2018

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.