23/10/2017

Foot : Le Racing-club mise sur les jeunes

Cette saison le Racing-club Badens-Rustiques et Aigues-Vives n'a pu engager d'équipe senior, l'effectif étant trop juste, mais il a fait un gros effort en se tournant vers les jeunes.

DSCN8433.JPGC'est ainsi qu'ont été engagées deux équipes U 9 et une équipe U 7. Les grands sont entraînés par Gaétan Lebreton et Marc Nicolau alors que les U 7 sont confiés à Jean-Yves Royer. Le président du club vert et blanc Loïc Charpentier est ravi de voir que l'effectif compte déjà une trentaine d'enfants, il souhaite en accueillir encore d'autres. Si vos enfants sont nés entre 2009, et 2011 n'hésitez pas, venez les inscrire. Les entraînements ont lieu les mardis et vendredis de 18 H à 19 H.

Ce dernier vendredi des survêtements ont été offert par les trois communes Badens, Rustiques et Aigues-Vives en présence des élus des trois villages et de tous les dirigeants du club. Un jeu de maillots va être offert par le garage Campet-Iglésias. Un plateau réunissant plusieurs équipes aura lieu à Badens le 18 novembre.

Mercredi 1 er novembre se tiendra à Rustiques le traditionnel vide grenier organisé par le club. Se faire inscrire auprès d'Antoine Fernandez 06 07 11 43 26

DSCN8438.JPG

17:22 Publié dans foot-ball | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.