18/09/2017

La bibliothèque a rouvert ses portes

Bibliothèque 2017.JPGLa bibliothèque de la Maison du parc a rouvert ses portes le mercredi 5 septembre après la fermeture de l'été. De nouveaux livres sortis ces derniers mois attendent les lecteurs : Nuit de Bernard Minier, Au pied de l'eau de Paula Hawkins, Frappe toi le coeur de Amélie Nothomb, Bakhita de Véronique Olmi, La tresse de Laetitia Colombani.

Le stock des 200 livres de la bibliothèque départementale sera renouvelé à la fin de ce mois et les séances avec les écoliers reprendrons prochainement et seront animées par Aline Vaujany et Nanou Ruffel tous les lundis de 14 H à 15 H.

La bibliothèque qui est fréquentée par les rustiquois mais aussi par des habitants de villages voisins a ses lecteurs assidus puisque au cours de la saison qui vient de se terminer il y a eu 1250 prêts de livres à la fois les mercredis au public adultes et enfants mais également les lundis aux scolaires.

Inscriptions pour les activités de Sports et Loisirs : Il est possible de participer gratuitement aux deux premières séances d'activité, gym, zumba, yoga avant de inscriptions. Contact : 04 68 78 92 19

DSCN8264.JPG