31/08/2017

Pierre Marchand nous a quittés

Vendredi 25 août une foule nombreuse assistaient aux obsèques de M. Pierre Marchand, 83 ans. Originaire de Talairan, Pierre et son épouse Monique s'étaient installé dans notre village dans les années 1970 en faisant Papi.jpgl'acquisition du domaine de la Commanderie.

Pendant que son épouse exercera la profession de pharmacienne à Trèbes, Pierre assouvira sa passion d’exploitant viticole, il était d'ailleurs très impliqué pour défendre cette profession. Mais sa plus belle réussite c'est le camping de la Commanderie qu'il a créé et bâti de ses propres mains. Après plusieurs années d'interruptions il a été repris par son gendre Guy Dominguez qui l'a agrandi, amélioré et embelli. Aujourd'hui ce camping trois étoiles est la fierté de notre village.

Monique Marchand qui nous a quittés il y a quelques années était une conseillère municipale très apprécié et ses avis étaient toujours pertinent.

Leurs deux filles Véronique pharmacienne à Trèbes qui siège au conseil municipal de Rustiques et Fabienne fonctionnaire qui aide son compagnon dans la gérance du camping. Pierre a laissé dans la peine quatre petits enfants, Alexandre, Marion, Sophie et Mathis.

Nous adressons à toute la famille nos très sincères condoléances.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.