12/07/2017

Le spectacle du TAP, un vrai régal !

DSCN7805.JPG

DSCN7803.JPGQuelle assurance et quels talents, ont démontré les écoliers du TAPDSCN7809.JPG au cours de leur spectacle de fin d'année, ce vendredi ! C'est dans un foyer municipal comble, que parents et amis, se sont retrouvés pour ce ludique divertissement, qui mettait en scène leurs enfants.

On comprend pourquoi les enfants n'ont pratiquement jamais raté une séance de ces activités périscolaires, chaque jour d'école à la sortie de celle-ci entre 16 H et DSCN7817.JPG17 H. Ils se sont épanouis dans toutes ces activités ludiques et la fréquentation va chaque année croissant (aujourd'hui 41) . Depuis plusieurs mois ils préparent ce spectacle de fin d'année avec DSCN7812.JPGbeaucoup de plaisir. Ce sont eux qui ont créé le scénario, les costumes, décors, choisit les musiques et ont participé à la mise en scène, toujours guidés et conseillés par leur animatrice.

Cette année, le thème était la chanson française de ces dernières années. Un régal pour le public qui les a chaleureusement ovationné et une belle satisfaction pour l'animatrice du TAP et ses adjointes.

Félicitations aux enfants pour leur prestation, à l'animatrice DSCN7818.JPGStéphanie Bayle ainsi qu'à Valérie et Séverine qui se sont impliquées tout au long de l'année pour le plus grand plaisir des enfants. Stéphanie Bayle a remercié la municipalité qui a toujours été à ses cotés et en particulier le premier adjoint Henri Ruffel qui s'occupe avec passion de tout ce qui est culturel.

Souhaitons que le remaniement qui semble se préparer dans l'éducation nationale ne supprimera pas ces quelques heures ou les enfants dévoilent tout leur talent et leur joie de vivre.

DSCN7817.JPG

09:27 Publié dans jeunes | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.