05/07/2017

La pétanque, c'est tous les jeudis et tout l'été !

DSCN7834.JPG

C'est Elodie Estève qui a ouvert le premier concours de l'été

DSCN7841.JPGAprès ces journées de canicule, on attendait une belle soirée pour l'ouverture du Challenge de la Maison du parc. Hélas, s'ils assurent avec beaucoup d'efficacité l'organisation des concours de pétanque, les bénévoles de l'association Sports et Loisirs ne sont pas maître de la météo.

Une température fraîche, plus la menace de pluie, il n'en fallait pas plus pour décourager quelques amateurs de boule. Cependant grâce à la venue de Elodie Estelle, qui joue depuis un an en équipe de France espoirs, 48 pétanqueurs s'étaient inscrits pour ce premier DSCN7857.JPGconcours,

L'association rappelle quelle rembourse les joueurs en cas d'interruption du à la météo si la 2 ème partie n'est pas terminée, sinon le classement est établi aux points sur ces deux parties. Elle remercie les bénévoles et tous les ados du village qui se sont mobilisés pour la préparation des terrains.

DSCN7852.JPGJusqu'au 31 août les concours ont lieu tous les jeudis, à la mêlée avec un tireur par triplette, inscriptions de 20 H 15 à 20 H 55, engagement 5 €. Le boulodrome est éclairé tous les lundis soirs et ouvert à tous pour des rencontres amicales.

Par leur gentillesse, leur simplicité, Elodie Estève et Tina Valéro ont conquis le cœur des bénévoles de la pétanque et de tous les participants, elles sont déjà invitées pour remettre le trophée le 31 août. Merci à elles.

Résultat du 1 er concours : 1 er Astié Yannick, Bencheik Yacine, Estève Elodie, Jouet Noé, Mourlan Milian, Téna Elutério, Valéro Tina tous 39 points ; 8 ème Chaib Mahdi, Mosmans Serge, Valéro Hugo, Vasquez Dominique 38 pts, 12 ème Vasquez José 37 pts, 13 ème Afilalès Mourad 36 pts, 14 ème Abrial Mickaèl, Crestia J.B. 34 pts, 16 ème Andréo Pilar , Boully Thomas , Brand Yvette, Flahaux Jean, Thomas Marius, Vasquez Alan 33 pts, etc.

Prochain concours jeudi 6 juillet inscriptions de 20 H 15 à 20 H 55.

 

21:21 Publié dans pétanque | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.