29/06/2017

110 adhérents à l'association Sports et Loisirs, un record !

C'est la présidente Gisèle Vallart qui a ouvert ce vendredi l'assemblée générale de l'association Sports et Loisirs. Celle-ci compte aujourd'hui 110 membres (dont la moitié est domiciliée à Rustiques) qui se répartissent dans une ou plusieurs activités : Zumba, Cardio, Forme, Yoga, marche, club informatique et pétanque. La présidente a souligné que les effectifs sont croissants dans toutes les activités, sauf la Zumba qui est peut être passée de mode.

Chaque responsable a fait le compte rendu des activités. Pour la marche Michel Quérel a rappelé en particulier, que pour la première fois le groupe a fait un séjour de 4 jours en Aveyron en 2016 pour un prix très raisonnable et il prépare déjà le prochain séjour en septembre 2017 dans le Lot (28 participants à ce jour). Inédit la journée pique-nique grillade à Buadelles avec les 40 écoliers du RPI Rustiques-Badens.

Tandis qu'Aline Vaujany se félicitait de la dynamique des activités sportives indoor, Francis Mourlan faisait pour la pétanque le compte rendu du Challenge de la Maison du parc 2016 tout en annonçant le début de celui de 2017, le 29 juin et qui se poursuivra tous les jeudis, jusqu'au 31août.

Le bilan financier présenté par Eliane Combes, laisse en caisse un reliquat substantiel qui permet de voir l'avenir avec optimisme.

Le renouvellement du bureau n'a pas posé de problèmes puisque celui-ci a été reconduit à l'unanimité : présidente : Gisèle Vallart, vice-présidente : Aline Vaujany, trésorière : Eliane Combes, trésorière adjointe : Maryse Subreville, secrétaire Francis Mourlan

L'assemblée générale s'est terminée par le pot de l'amitié.

bureau Sports et Loisirs.JPG

Autour de la présidente Gisèle Vallart, le bureau de l'association

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.