17/06/2017

Les bénévoles du café communal

bénévoles café.JPGComme il le fait tous les deux mois Henri Ruffel, notre adjoint au maire a réunit les bénévoles qui s'investissent pour la bonne marche du café municipal, de la bibliothèque et de l'entretien du jardin médiéval.

Il s'est réjoui d'avoir autour de lui une équipe d'une quinzaine d'amis (es) dévoués et fidèles, soucieux du bien vivre à Rustiques et constate la bonne entente qui règne dans le groupe. « Entraide et bonne humeur » c'est la devise de tous ces bénévoles que l'on retrouve tous les jours derrière le bar de la Maison du parc, le mercredi après-midi à la bibliothèque, et quand Elfriede Kummert fait appel à eux au jardin médiéval.

 

nouv bénévoles du café.JPG

Cette année ce sont Françoise et Gaston Mirabile, descendus de l'Yonne pour passer leur retraite 2015-1 crêpes.JPGparmi nous, puis Antoine Roméro, conseiller municipal et jeune retraité, qui sont venus renforcer cette belle équipe. Bravo et merci à toutes ses personnes dévouées qui œuvrent pour le bonheur et le lien social des rustiquois.

Le café est ouvert tous les jours, sauf le dimanche et jours fériés, de 9 H30 à 11 h 30 et le mercredi de 17 H à 19 H. A partir du lundi 19 juin , il sera ouvert tous les après-midi de 17 H à 19 H.

2016-8 café municipal.JPG

Une équipe de bénévoles qui se renforce chaque année

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.