10/06/2017

Les randonneurs bouclent la saison

Jeudi les marcheurs rustiquois étaient reçus à Montlegun par le groupe du village. La chaleur avait découragé randonnéebon nombre de rustiquois et c'est bien dommage. Accueil très chaleureux, un parcours de 7 Km avec en point final une superbe vue sur Carcassonne et la Cité. Au retour, Jean-Louis Cazanave et ses amis se retrouvaient au foyer pour partager avec les rustiquois boissons fraîches et succulentes pâtisseries. Un agréable moment qui a permis de renforcer les liens d'amitié entre les deux clubs.

La saison se termine pour les randonneurs de Sports et Loisirs. Mardi 13 juin, ce sera la traditionnelle sortie pique-nique avec les écoliers. Pour encadrer les enfants, soyez présents à 9 H 50 dans la cour de l'école pour un départ à 10 H. Prenez votre pique-nique en tenantrandonnée compte qu'une grillade sera organisée et offerte par l'association au domaine de Buadelles. Retour à l'école avant 16 H.

Mercredi 21 : circuit à La Cavayère vers Montirat, Jeudi 19 dernière sortie de la saison : chemin de Millegrand-La Grave-Les Hauts de Badens-Cordes-Canet-Les Evangiles.

A partir du 4 juillet et jusqu'à la fin août, une marche est organisée tous les mardis soirs. C'est une balade de 5 à 6 Km, n'hésitez pas à amener vos enfants, départ à 20 H 00 devant la mairie.

Les concours de pétanque à la mêlée approchent, le Challenge de la Maison du parc débutera le jeudi 29 juin sur le même principe que les deux premières années, les bénévoles de la marche qui souhaitent participer à l'organisation des concours sont priés d'assister à la réunion qui se tiendra à la Maison du parc le lundi 19 juin à 9 H 30.

randonnée

14:03 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : randonnée |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.