02/04/2017

Une belle animation avec Sympathic Caux Danse

DSCN7200.JPG

Comme l'année dernière le foyer municipal avait fait le plein samedi soir et les participants ont appréciésDSCN7206.JPG

cette belle animation. Tout d'abord la soirée était consacrée à l'association « Léna Pas à Pas » et il faut remercier le groupe Sympathic'Caux Danse et l'orchestre Les Caux d'la Rue qui sont venus bénévolement apporter leur bonne humeur et leur dynamisme.

Sympathique, voilà un nom qui n'est pas usurpé pour tout ce groupe autant les danseurs que l'orchestre et ses deux chanteurs. Voilà un groupe plein de talent qui a conquis le public et celui-ci les a chaleureusement applaudi, ce qui a fait chaud au cœur de leur président Gérard Milési.

DSCN7212.JPGGrâce à l'animateur Patrick Vérrier, toute  la salle  a dansé sur des airs de Cha Cha, Bachata, Salsa et danses rock, puis les danseurs du groupe ont fait des démonstrations qui ont enthousiasmé le public. Il y avait là matière à aller s'inscrire au cours qui ont lieu à Caux et Sauzens et qui s'adressent à tous âges, débutants, intermédiaires et confirmés. Renseignements : sympathicauxdanse@gmail.com ou 06 11 62 86 77.

Cette soirée était accompagnée d'un excellent repas servi par les bénévoles de l'association.

L'association Léna Pas à Pas tient à remercier la municipalité de Rustiques, le groupe de danse de Caux et Sauzens l'orchestre Les Caux d'la Rue, tous les participants en particulier les rustiquois présents et tous les bénévoles de l'association qui se sont employés pour la bonne organisation de cette soirée, dont le bénéfice va permettre à la jeune Léna Boyer de poursuivre les soins qu'on lui prodigue en région parisienne.

DSCN7203.JPG

 

18:51 Publié dans animation | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.