03/07/2016

Au-revoir à Françoise Fassina, la présidente de l'association Sports et Loisirs

C'est à la Maison du parc qu'a eu lieu vendredi l'assemblée générale de l'association Sports et Loisirs.

Après avoir souhaité la bienvenue aux membres présents, la présidente Françoise Fassina, a rappelé la bonne dynamique qu'il y a au sein de l'association. Tour à tour, les responsables ont fait le rapport moral des diverses DSCN5955.JPGactivités. Aline Vaujany pour la gym cardio, la gym forme, le Yoga et la Zumba, Michel Quérel a retracé la saison du groupe de marche, toujours aussi actif avec ses deux sorties par semaine, les rencontres avec d'autre groupes et les sorties pique-nique tous les mois. La présidente était très satisfaite qu'une nouvelle activité ait vu le jour en 2015, le Kendo pour les enfants de 6 à 12 ans. Francis Mourlan faisait le bilan de la saison de pétanque 2015, remerciant au passage tous les bénévoles qui s'y investissent et la municipalité qui a renforcé cette année l'éclairage du boulodrome. L'adjointe au maire Nathalie Jésupret a fait le compte rendu du club informatique qui reprendra en septembre prochain.

Le bilan financier donné par la trésorière Eliane Combes laisse en caisse un reliquat de 3243, 99 €.

Place ensuite au renouvellement du bureau, la présidente Françoise Fassina annonçait sa démission, pour cause de mutation. En DSCN5961.JPGseptembre elle rejoindra son nouveau poste aux archives départementales d'Albi. En quelques mots elle nous disait combien elle garderait un exellent souvenir de notre village où elle va garder beaucoup d'amis. En 10 ans de présidence, elle a su redynamiser l'association qui compte aujourd'hui 90 adhérents. Avec gentillesse et efficacité et toujours à l'écoute, elle a su fédérer autour d'elle une équipe de bénévoles motivés.

Voici la composition du nouveau bureau: présidente: Gisèle Vallart (que nous présenterons prochainement), vice présidente : Aline Vaujany, trésorière Eliane Combes, trésorière adjointe Maryse Subreville, secrétaire Francis Mourlan. Le tarif de toutes les activités est identique à la saison dernière. Avant cette réunion qui se clôturait par le pot de l'amitié, Aline Vaujany remettait un cadeau à Françoise au nom de l'association, et Nathalie Jésupret en faisait de même de la part de la municipalité remerciant Françoise Fassina pour son investissement au sein de l'association mais également pendant plusieurs années au sein du conseil municipal.

DSCN5954.JPG

 

 

Les commentaires sont fermés.