02/03/2015

Football: lourde défaite des U 17 face à Bram-Fanjeaux

DSCN2310.JPG

 

L'équipe U 17 de Badens-Haut Minervois recevaient dimanche matin son homologue de Bram-Fanjeaux DSCN2289.JPGsur le terrain de Caunes.

 

Après avoir dominé les 5 premières minutes, les locaux s'inclinaient à la 8 ème sur un tir de Samuel Burlan. Huit minutes plus tard, le goal du Minervois Adrien Mourlan relâchait la balle dans les pieds de Samuel qui inscrivait son doublé. A la 23 ème minute Florian Bernière de Bram lobait le gardien , 3 à 0 l’addition devenait lourde et il faudra attendre quelques minutes avant la pause pour que Bastien Delbasso d'un tir puissant réduise le score, 3 à 1.

 

Pendant la mi-temps les trois éducateurs du Minervois remontait le moral de leur troupe et donnait quelques consignes, mais les visiteurs continuaient à dominer la seconde période et inscrivaient deux buts supplémentaires par Christian Diaz et Tom Lassalle.A la 73 ème DSCN2301.JPGAdrien Pantalé aurait pu réduire le score, mais son tir est repoussé par la transversale. C'est au contraire Samuel Burlan qui clôture l'addition en inscrivant son troisième but d'un tir imparable des 20 mètres. 6 à 1. Lourde défaite pour Badens-Haut-Minervois mais face à une très belle équipe de Bram-Fanjeaux, il n'y a rien à redire.

 

 

 

DSCN2313.JPG

DSCN2290.JPG

 

 

 Nos joueurs continuent leur apprentissage en championnat.

 

 

Les commentaires sont fermés.