20/02/2015

Le groupe de marche se remet en question

 

Cela fait trois ans que le groupe de marche existe dans le cadre de l'associ ation Sports et Loisirs, c'était donc le moment de consulter tous les membres pour écouter leurs avis afin de répondre à leurs souhaits. Un questionnaire a été distribué, il y a eu 24 réponses, 8 randonneurs sont pleinement satisfaits et n'ont DSCN2102.JPGformulé aucune remarque.

Ce lundi le bureau a étudié les questionnaires et en a tiré les conclusions suivantes, le planning des marches reste tel quel, environ une fois par mois le parcours sera allongé ou il y aura un dénivelé plus important, mais ce sera signalé, dans le planning. Il y aura une à deux sorties à l'extérieur par mois (maximum 25 Km autour de Rustiques) et de fin avril à début juillet, une sortie sur la journée avec pique-nique (tantôt en semaine tantôt le dimanche).

Voici les circuits du mois de mars : mardi 3 : La Grave-Cordes-Canet-Buadelles-Rouïre ; mercredi 11 : La plaine Mayrevielle-L'ile-retour par le Païcherou, départ en voiture ; Jeudi 12 réception du SEL, circuit de 10 Km mais possibilité de couper ; Jeudi 19 : La Pège-Bento Farino- et retour ; vendredi 27 : chemin du camping-écluse de Trèbes-St Julia- retour par Candèze ; mardi 31 : chemin de Millegrand-St Eulalie-retour par Candèze.

Que la marche est lieu sur Rustiques ou à l'extérieur, départ à 14 H devant la mairie. Une marche a lieu tous les dimanches matin, départ à 9 H 30, circuit improvisé au moment du départ.

DSCN2222.JPG

 Le groupe animation qui prépare et reconnaît les circuits

Les commentaires sont fermés.