11/08/2014

Creyada Rustiques expose du 8 au 30 août à la Maison du parc

 

Si Tinus Danièls est connu comme historien et guide bénévole de notre village, son épouse DSCN1379.JPGVeva excelle dans l'art. Elle expose ses tableaux à son domicile à l'occasion des vide greniers. Plusieurs d'ailleurs embellissent déjà des maisons de Rustiques et des alentours.

Comme elle veut partager son talent avec d'autres personnes, elle a commencé un petit atelier de peinture avec Isabel, Manuella, Isabelle et la petite Léa.

En Belgique Veva a eu la chance de pouvoir partager l'art de la peinture avec quelques amies pendant une quinzaine d'années et a toujours rêvé et cherché la possibilité de donner la chance aux autres de développer leurs talents. Toute forme d'art et de culture se trouvent également sur sa liste. La création d'une association étant nécessaire pour réaliser cet objectif, c'est ainsi qu'est né Creyada Rustiques qui va permettre à Veva d'organiser des ateliers à l'intention des adultes mais aussiDSCN1392.JPG des enfants.

Vendredi à la Maison du parc, c'était le vernissage de la première exposition de cette nouvelle association, en présence du maire Charles Mourlan, de plusieurs représentants de la municipalité et de nombreux amis.

Les ateliers d'arts plastiques de Veva Danièls sont ouverts à tous. Les techniques de base de la peinture acrylique et à l'huile sont abordés. Quel que soit le parcours et le niveau de chacun, ces ateliers établiront un pont entre l'art académique et le monde artistique. S'exprimer en toute liberté ! Enrichir son expression personnelle ! Voilà le but de l'association Creyada Rustiques. Si vous êtes intéressés ou si vous souhaitez des informations contactez le président de l'association Tinus Danièls au 04 68 78 39 52 ou 06 86 11 64 69. Email : creyada@gmail.com

 

            Tinus Danièls le président de l'association

 

DSCN1389.JPG

 

06:20 Publié dans expositions | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.