05/08/2014

Expo d'art plastique à la Maison du parc

 

Titus-Véva 008.jpgL’Association Creyada Rustiques qui vient de voir le jour dans notre village, veut réunir des personnes créatives pour stimuler des initiatives culturelles et des activités artistiques. Cette association a été créée par Veva Daniels (photo). Avec son mari Tinus ils ont acheté il y a une douzaine d'années une maison au village qui est devenue à la retraite leur résidence principale.

L'association Creyada veut réunir des personnes de tout âge, de toutes quallités afin de susciter des rencontres, des formations individuelles ou en groupe ou toute DSCN1321.JPGforme de culture d'art est possible.

L'association organise, avec le soutien de la municipalité de Rustiques, une exposition d’Arts Plastiques du 8 au 30 août au café de la Maison du Parc de Rustiques.

Veva Daniels qui vient de créer cette association, veut partager son talent avec d’autres personnes intéressées. Elle a commencé l’animation d’un petit atelier de peinture avec Isabel, Manuella et autres amies, et présentera une exposition à la Maison du parc du vendredi 8 août au samedi 30 août. Des tableaux – à l’huile ou à l’acrylique – vont embellir le hall DSCN1322.JPGd’entrée et le café de la Maison du Parc, ouvert du mardi au samedi de 9h30 à 11h30 et de 17h à 19h. Une personne de l'association assurera une permanence pendant les heures d'ouverture.

L’association Creyada Rustiques vous invite, avec le soutien de la municipalité, à ce vernissage, le vendredi 8 août 2014 à 18 heures à la Maison du parc.

 

 

13:44 Publié dans expositions | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.