26/07/2014

Rustiques en fête le 31 juillet

 

Dans le cadre de « D'oc e de Vilatge » festival occitan sur le territoire de l'agglo du 26 juillet au 5 août 2014, la culture occitane sera mise à l'honneur dans notre village le jeudi 31 juillet.

Cette soirée est à l'initiative de l'association du patrimoine de Rustiques qui a l'habitude de mettre le village en valeur. L'année dernière elle avait organisé l'inauguration en musique du parcours "un village en histoires" et un grand nombre de rustiquoises et rustiquois en costume d'époque avaient contribué à la réussite de cette journée.

Ce jeudi 31 juillet c'est à cette soirée exceptionnelle qu'elle invite pour découvrir ce village qui fait partie de l'agglomération carcassonnaise, pour passer un moment avec la troupe de théâtre La Compagnie de La Loue sous les ombrages du Parc municipal, pour s'amuser aussi en musique avec les « Miss Gindoules de La Pompette » : tout un programme réjouissant qui vous fera passer une belle soirée.

Un repas convivial rassemblera tous les participants (inscription souhaitable avant le 30 juillet mais les inscriptions seront prises aussi sur place). Rendez vous le 31 juillet à 18 heures.

Photo article presse Francis.jpg

Comme pour l'inauguration  en 2013 du parcours "un village en histoires", Rustiques sera en fête ce jeudi 31 juillet

 

 

06:32 Publié dans animation | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.