07/06/2014

A l'ombre de l'église de la Commanderie

 

Nos peines : C'est avec tristesse que nous avons appris le décès à St Polycarpe de Madame Aline Bataillé survenu à l'âge de 92 ans. Elle était la sœur de André et Albert Dezarnaud et la tante de Marc Dézarnaud.

Aline avait passé sa jeunesse à Rustiques ou elle avait été quelques années secrétaire de mairie du village. Nous gardons d'elle le souvenir d'une personne joyeuse et toujours aimable.

Nous adressons à ses filles, petits enfants, ses frères et neveu et touts les personnes attristées par ce deuil nos très sincères condoléances.

Kermesse des écoles : La kermesse des écoles du RPI Badens-Rustiques aura lieu le vendredi DSC_6683.jpg20 juin à partir de 16 H dans la cour de l'école de Badens. Elle est organisée par l'association « los maïnatges » au profit des coopératives scolaires des deux villages.

Nos sportifs se distinguent : Alors que Jean-Michel Della Nora disputera ce dimanche à Tuchan avec le club de rugby de l'Alaric un quart de finale du championnat de France, c'est notre jeune et talentueux Léo Sié qui vient de remporter avec le club de Trèbes la coupe Lopez de football en battant Conques aux tirs au but. Excellent dans les cages tout au long des 120 minutes, Léo a été déterminant en arrêtant le tir au but qui donnait la victoire aux Trébéens. Coup de chapeau également à son père Jean-Louis notre directeur d'école qui est cette année l'entraîneur adjoint de Bruno Iglésias.

DSC_8011.jpg

Regroupés autour du maire de Trèbes qui tient la coupe, les jeunes footballeurs tout à leur joie

Les commentaires sont fermés.