21/05/2014

Belote: Louis Pech termine la saison en beauté

 

 

DSCN0645.JPG

Il est le doyen de la belote rustiquoise, mais aussi depuis plusieurs années un assidu des concours, particulièrement estimé par les membres du bureau et tous les joueurs. Vendredi à l'occasion du dernier concours de la saison Louis Pech a eu droit à une ovation après avoir remporté de belle manière cet ultime concours avec son partenaire Francis Mourlan.

DSCN0651.JPGA 18 H avait eu lieu l'assemblée générale en présence des adjoints au maire. Adeline Saïz a remercié la municipalité pour son aide et en particulier le prêt de la très belle salle de la Maison du Parc et a rappelé que l'association n'avait pas manqué de gâter les joueurs tout au long de la saison : chocolats à Noël, , participation au repas du club, apéritif dînatoire qui a suivi l'assemblée. Elle a signalé également quelques modifications dans le règlement qui auront lieu la saison prochaine pour améliorer le déroulement des concours et afin que ceux-ci se terminent à des heures raisonnables. Le bureau a été ainsi renouvelé : président Serge Saïz, secrétaire Marie Gazel, secrétaire adjointe : Séverine Molinier, trésorière : Adeline Saïz.

Après un copieux apéritif offert par le club et comme le concours ne devait débuter qu'à 21 H, les participants ont sorti leurs boules pour s'affronter à la pétanque sur le terrain du parc.

Sur les tapis verts ce dernier concours a donné les résultats suivants : 1 er : Pech Louis et Mourlan Francis 5098 points ; 2 ème : Pédrégosa Aline et François 5022 pts ; 3 ème : Sonzini Armando et Bes laurent 4844 pts ; 4 ème : Gazel Mathilde et Fauguet Vanessa 4712 pts ; 5 ème : Chabbab Osmane et Hamid 4618 pts ; 6 ème Jouet Noé et Soual Christian 4436 pts.

 

DSCN0648.JPG

 

Le bureau remercie tous les participants et leur dit à la saison prochaine, la reprise sera annoncée par voie de presse.

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.