04/04/2014

Remerciements du maire Charles Mourlan

Le maire de Rustiques communique:

 

Dimanche 23 septembre vous vous êtes exprimés dans les urnes : une participation exceptionnelle : presque 100 % !

 

Vous avez montré tout l'intérêt que vous portez au village qui est le vôtre. La démocratie est la grande gagnante.

 

Pour une majorité d'entre vous le choix s'est porté sur la liste « Ensemble préparons l'avenir ». Mes colistiers se joignent à moi et vous remercient pour cette confiance renouvelée.

 

Je tenais aussi à souligner le score substantiel obtenu par la liste « Rustiques pour tous ».

 

Charles.jpgNous avons perçu vos attentes lorsque vous nous avez accueillis à votre domicile pendant les jours qui ont précédés le vote. Nous voulons vous remercier de nous avoir reçus et d'avoir exprimés des propositions, des remarques ou votre soutien.

 

Le choix d'une majorité de rustiquois doit maintenant devenir le meilleur pour tous, et pour toutes les générations. Nous nous fixons comme but de répondre à vos attentes, qu'elles soient d'ordre général, ou celles d'ordre plus personnel. Parmi les nouveaux enjeux pour l 'avenir de Rustiques, c'est d'abord se rassembler pour mieux vivre ensemble.

 

Vous avez à votre disposition des équipements publics de qualité : l'école, le foyer municipal et depuis peu la Maison du Parc et l'aire de jeux pour les enfants.

 

Les enseignants et les enfants de l'école (pour la bibliothèque utilisent déjà régulièrement la Maison du Parc. Nous allons dans le courant du mois d'avril, donner au café associatif les moyens de fonctionner pour qu'il devienne un lieu de détente, de rencontre et de loisirs, ainsi que développer l'accès à l'informatique aux adultes qui voudront se former.

 

Mon énergie je vais continuer à la mettre au service du village. Avec votre aide, avec un conseil municipal renouvelé composé de femmes et d'hommes motivés, avec les employés communaux, nous pouvons dans les six années à venir écrire une belle page de Rustiques. Ce village à tant d'atouts !

 

Les commentaires sont fermés.