29/12/2013

Municipales: Marc Dezarnaud s'engage

 

Rustiquois depuis plusieurs générations, viticulteur installé depuis 20 ans, à 44 ans, Marc Dezarnaud s'est toujours largement investi dans la vie du village, soit en tant P1040609.JPGque conseiller municipal (durant deux mandats), soit dans la vie associative. C'est pour aller plus loin dans cet engagement qu'il propose sa candidature aux élections municipales de 2014.

« cette démarche mûrement réfléchie n'a qu'un seul objectif : le bien être et le bien vivre à Rustiques, qui se sont effrités au fil des années » affirme t'il » Il va sans dire que je serai soucieux des dépenses publiques, mais cela n'empêchera pas les projets d'avenir dont le principal est de redonner une cohésion à la vie communale ».

Sa liste sans étiquette politique, se veut représentative de la communauté autant par la représentativité de toutes les générations (18 à 67 ans), la parité hommes-femmes, la localisation géographique de ses représentants (1 par quartier). « Nous sommes une équipe décidée à nous investir à fond dans la transparence, et à écouter ce que la population désire dans la mesure du réalisable »

Ainsi donc, il conduira la liste « Rustiques pour tous », et dévoilera en début d'année son équipe, ainsi que leur programme.

15:06 Publié dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.