10/08/2013

Aboutissement d'un projet "100 % gagnants"

 

DSCN9151.JPGLes Ados de Rustiques avec leur animateur Jean-Michel Della Nora ont eu le plaisir d'accueillir, les Ados de Cazilhac ainsi que leurs animateurs Sébastien Roques et Jérémy Boissel. Dans la petite salle du foyer, ils ont partagé un goûter pour fêter la fin des vacances d'été des Accueils de loisirs adolescents du CIAS Carcassonne Agglo.

 

Auparavant, ils avaient présenté leurs installations, le projet 100 % gagnants financé par la DSCN9152.JPGCAF de l'Aude aux élus du CIAS : M. Iché vice président du CIAS, Mr Jaub administrateur délégué à la jeunesse, Mme Cazeneuve directrice du service enfance jeunesse, M. Clavandier responsable adjoint du service enfance jeunesse. Ceux ci ont chaleureusement félicité tous ces jeunes qui se sont impliqués dans le projet.

 

Les bénévoles du groupe de marche qui s'étaient joints aux ados pour la décoration de la cour du groupe scolaire étaient également présents. M. Henri Ruffel l'adjoint au maire a profité de cette occasion pour faire visiter aux élus de l'Agglo les dernières réalisations de la commune, l'aire de jeux et la maison du parc.

 

DSCN9149.JPG

 

 Les élus du CIAS ont visité cette réalisation financé par la CAF dans le cadre du projet "100% gagnants"

 

17:53 Publié dans ALAE | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.