25/06/2013

De nombreux projets à l'association Sports et Loisirs

L'association Sports et loisirs a tenu son assemblée générale vendredi. La présidente Françoise Fassina après avoir souhaité la bienvenue à la nombreuse assistance a présenté le bilan financier qui laisse en caisse la somme de 1627, 44 €.

DSCN8755.JPGFrancis Mourlan a fait le compte rendu des activités du groupe de marche. La participation aux randonnées est très satisfaisantes avec 15 à 20 randonneurs en semaine et 7 à 8 le dimanche. Une randonnée a été réalisée avec les ados de l'ALAE et deux avec les CP dont une sur la journée. Francis Mourlan a remercié les membres de l'association qui s'investissent dans la commission des circuits afin de préparer les sorties.

Concernant l'activité Gym, la présidente a remercié Antoinette Estell qui a longtemps dirigé cette activité, sachant fédérer les participants de tous âge mais qui a du abandonner en cours d'année pour cause de santé. Elle a été remplacé par Jean-Michel Della Nora au pied levé, mais celui-ci ne pourra pas continuer l'année prochaine.

Aline Vaujany a remercié Pascal Legros qui a organisé des ateliers chocolats. Celui-ci propose l'année prochaine d'élargir les thèmes : pâte feuilletée, macarons, meringue etc.

Le bureau de l'association a été renouvelé ainsi : présidente Françoise Fassina ; vice présidente Aline Vaujany ; trésorier Georges Grau ; secrétaire Francis Mourlan ; membres actifs Christine Méliès, Gloria Lebreton, Michel Quérel, Paulette Piton, Pascal Legros. La cotisation à l'association est fixée à 5 €. Françoise Fassina et Aline Vaujany ont ensuite proposé de nombreux projets pour la rentrée, dont nous parlerons en détail dans un prochain article. Sachez qu'il y aura par semaine un cours de Yoga, deux cours de gym et un cours de zoumba. Les randonnées pédestres continueront au rythme de deux sorties par semaine. Pascal Legros organisera des ateliers culinaires et nouveauté il y aura un atelier « cuisines du monde » que prendra en charge Gloria Lebreton.

La séance s'est terminée autour d'un apéritif.

DSCN8745.JPG

Les commentaires sont fermés.