24/06/2013

Ecoliers et club de marche s'unissent pour une randonnée

randonnée

 

Ce mardi les écoliers Rustiquois étaient associés au club de marche pour une nouvelle randonnée éducative à travers la campagne rustiquoise sur la journée. 

randonnée

 Cette animation faisait suite à un premier rendez-vous couronné de succès au mois de février. Pris en charge par les adultes rompus à ces balades, les jeunes élèves de la classe de CP ont parcouru la campagne rustiquoise passant par les domaines de Canet, de Buadelle et les ruines de Rouire, découvrant des sites magnifiques comme les balcons de Canet, d'où ils ont pu apercevoir le paysage à perte de vue.

randonnée

Après l’effort, le réconfort, un bon pique-nique réunissait nos écoliers et les marcheurs rustiquois dans une belle clairière randonnéeabritée du vent : un moment de convivialité apprécié des plus petits… et des plus grands.

Un grand merci à tous ces bénévoles du club de marche et à son responsable Francis Mourlan pour avoir, le temps d’une journée, partagé leur passion avec ces enfants de sept ans revenus à l'école fatigués mais ravis de cette animation sportive…

 

randonnée

(cliquez sur les photos pour les agrandir)


 

 

Les commentaires sont fermés.