16/02/2013

Paul Gaston nous a quittés

 

C'est avec stupeur et une profonde tristesse que le village a appris jeudi matin la mort subite de Paul Gaston, à l'âge de 82 ans.

voeux maire 005.jpgL'image que nous garderons de Paul, c'est celle d'un sportif venant disputer avec ses amis, une partie de foot chemin de Canet, ou le chasseur infatigable courant derrière les perdreaux.

Né à Rustiques d'une vieille famille rustiquoise, il était une figure incontournable du village, ayant toujours un mot aimable et il était particulièrement serviable. C'était un bonheur de parler de rugby avec lui, il était intarissable sur ce sujet.

Toute sa vie professionnelle a été consacrée à la viticulture, métier qu'il aimait passionnément. Pendant 43 ans il a servi la cause municipale en tant que conseiller, puis adjoint au maire et il s'impliquait avec dévouement dans la vie associative du village. Avec son épouse Huguette qui a été institutrice au village, ils formaient un couple chaleureux apprécié de toute la population.

Nous adressons à Huguette, à ses enfants, petits enfants et à toute sa famille nos sincères condoléances. La sépulture aura lieu samedi 17 février à 9 heures en l'église de Rustiques.

1  1956  foot.jpg

Paul aimait se retrouver avec ses amis sur le terrain chemin de Canet. Ici en 1956: en haut de G à d:  René Caballéro, Barbier, Bernard Ric, Paul Gaston, Jean Canal. accroupis: Monge, Francis Mourlan, Christian Barbier

Les commentaires sont fermés.