17/01/2013

Le bulletin municipal est paru


DSCN7904.JPG

Pour la première fois le bulletin municipal a été entièrement réalisé au village. En utilisant la nouvelle photocopieuse et la relieuse du secrétariat, c'est une économie de 1000 € qu'à réalisé la municipalité. Et le bulletin n'a rien perdu en qualité que ce soit pour les textes, cartes ou photos couleurs.

Le bulletin (n° 20) a été réalisé par Henri Ruffel avec le concours des correspondants de presse Francis Mourlan et Jean-Louis Sié, des présidents d'associations, de Jean-Michel Della Nora et de la secrétaire de mairie Stéphanie Mourlan.

Avec l'édito du maire, les Rustiquois pourront lire les principales délibérations du conseil municipal, le budget 2012, les réalisations et les évènements culturels de l'an passé, mais aussi les projets à venir. Le bulletin fait bien sur une large place au passage à Carcassonne agglo afin de rassurer les habitants qui auraient encore quelques inquiétudes.

Les 200 exemplaires seront distribués dans les boites à lettres ces jours-ci.DSCN7902.JPG

Stéphanie Mourlan et Aline Vaujany sont venues en aide à Henri Ruffel pour procéder au tirage de ce bulletin, 20e édition.

Les commentaires sont fermés.