03/01/2013

Les footballeurs entre terrain et repas

 

2012 s’est achevé pour les footballeurs du Racing club Badens-Rustiques et Aigues-Vives, l'occasion de faire un premier bilan à mi-saison.

Les seniors après un très bon début de championnat ont connu quelques difficultés pour confirmer et pointent à la troisième place au classement. Lors des derniers entrainements, on a pu voir que les joueurs du président Estival étaient prêts à relever la barre. L'excellente ambiance qui règne dans l'équipe y est sans doute pour quelque chose... Juste avant les fêtes, un repas a réuni joueurs et dirigeants dans une excellente ambiance.

L'effectif pour cette année se compose de 17 éléments, ce sera nécessaire pour finir la saison sans problème.

A l'heure des vœux pour 2013, chacun souhaite et espère en secret que la continuité sera de mise ce qui permettrait au club de se maintenir en deuxième division un objectif tout à fait réalisable et qui sait se mêler à la lutte pour l'accession avec Trèbes et Villegly.

Pour la reprise, le 6 janvier, le Racing affrontera l’A.S Bram en coupe de l’Aude puis ira aux Martys le 20 janvier : on en saura alors un peu plus sur la valeur de l'équipe et son niveau de forme pour entamer la deuxième partie de saison.

Chez les jeunes, la grande famille s'est encore agrandie puisque Aigues-Vives est venu se lier aux deux villages déjà en place : Badens et Rustiques. Le début de saison est prometteur pour les U 11. Chez les jeunes, le championnat reprend le 12 janvier et le soir les licenciés se retrouveront pour manger les galettes des rois de notre boulanger-patissier, Jacques Cros.

repas football.JPG

Un repas entre joueurs et dirigeants pour faire le point à mi-saison.

08:19 Publié dans associations | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : football |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.