10/11/2012

Thomas Grau nous a quittés

 

Ce mardi après-midi une foule nombreuse de parents et d'amis accompagnait Thomas Grau à sa dernière demeure.

grau.JPGThomas avait accompli toute sa carrière professionnelle comme ouvrier agricole puis régisseur dans l'exploitation viticole d'André Castel. Il faisait partie de cette génération ou l'on gérait tout, de la plantation du cépage à l'élaboration finale du vin. Il aimait son métier comme il aimait la nature et la chasse.

Il s'était investit dans la vie municipale et était reconnu comme un animateur infatigable pendant les journées de fêtes. Il savait être joyeux et drôle pour amuser son entourage.

A la retraite avec son épouse Josette ils ont habité quelques années le nid trébéen où ils se sont fait beaucoup d'amis. Très affecté par le décès de celle-ci en décembre 2011 il est revenu habiter à Rustiques chez son fils Georges où il a été entouré de beaucoup de soins et d'affection. Son état de santé s'est dégradé au cours de ces derniers mois, il nous a quittés après une courte hospitalisation à l'âge de 85 ans.

A son fils Georges et sa compagne, à ses petits enfants, ses arrières petits enfants et toutes les personnes que ce deuil afflige, nous adresson nos très sincères condoléances.

11-1  à la belote.jpg

A la belle époque de l'amicale Thomas (avec les lunette) n'était jamais le dernier pour mettre l'ambiance

 

Photo: Georges Grau

07:46 Publié dans démographie | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : décès |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.