18/10/2012

Tout le village présent aux obsèques de Marie Espérilla

 

C'est dans une église comble que se sont déroulées vendredi les obsèques de Marie Espérilla qui s'est éteinte, après avoir été hospitalisée quelques jours à l'âge de 92 ans.

Mme Espérilla.jpgAvec son mari Michel, ouvrier agricole, ils avaient habité de longues années notre village où ils étaient très estimés et appréciés pour leur gentillesse. Depuis le décès de son conjoint, Marie habitait Aigues-Vives. Son fils Jean et son gendre Pierre Bedos sont très impliqués dans la vie municipale de Rustiques où ils occupent les postes d'adjoint au maire et de conseiller municipal.

Bien que ne résidant pas dans le même village, ses enfants ont entourée Marie Espérilla de beaucoup de soins et d'affections.Bien que travaillant à Carcassonne , sa fille Anne-Marie, se rendait à Aigues-Vives tous les matins pour prendre soin de sa mère.

Il y a deux ans Marie Espérilla était toute heureuse d'assister dans notre village au mariage de sa petite fille Stéphanie. C'est l'image de cette grand-mère heureuse au milieu de tous les siens que nous garderons d'elle.

Nous adressons à ses enfants, ses petits enfants, arrières petits enfants ainsi qu'à toutes les personnes que ce deuil afflige nos très sincères condoléances.

Les commentaires sont fermés.