24/09/2012

A l'ombre de l'église de la Commanderie

 

Bienvenue à Théo: C'est avec plaisir que nous avons appris la naissance à Carcassonne le 14 septembre de Théo Pereira Guechan. Il vient combler de bonheur ses parents domiciliés au lotissement de la Chapelle, Farid Guechan et Violette Pereira. Nous leur adressons nos félicitations et formulons nos meilleurs voeux de bonheur à l'intention du petit Théo.

2012-09-20.jpgConcours de belote: les concours organisés par la belote rustiquoise ont repris. Ils ont lieu tous les vendredis d'à partir de 21 H au foyer municipal. L'ambiance est très conviviale, venez y participer, le meilleur accueil vous y sera réservé.

Concours villages fleuris: Depuis de nombreuses années notre commune participe à ce concours organisé par le conseil général et a été souvent primée. Cette année dans la catégorie des villages de 301 à 1000 habitants, elle a obtenu le 3 ème prix ex aequo avec Labastide d'Anjou.

Félicitations à notre municipalité qui travaille toujours afin d'améliorer le cadre de vie et d'environnement des rustiquois.

Nettoyons la nature: Comme elle le fait chaque année l'école de rustiques consacrera l'après-midi du mardi 25 septembre à nettoyer la nature. Cette année les enfants iront nettoyer les abords du ruisseau de la chapelle en amont du village et le chemin de la Peige.

Les commentaires sont fermés.