10/07/2012

Françoise Fassina réélue présidente de Sports et loisirs

 

C'est devant une assistance moyenne mais en présence des représentants de la municipalité que Françoise Fassina à ouvert l'assemblée générale de sports et loisirs.

 La présidente a regretté que depuis 3 ans les activités, hormis la gymnastique, sont en sommeil. Cependant l'association a apporté son concours financier et sa logistique à l'association du patrimoine, à l'occasion de la fête au jardin où elle a tenu 4 ateliers pour les enfants. A noèl elle a financé et décoré avec les enfants l'arbre de noèl du foyer municipal.

 La gymnastique volontaire animée par Antoinette Estell fonctionne très bien avec une vingtaine de participantes dont une grosse majorité sont extérieures au village.

 Parmi les projets l'association attend avec impatiente l'ouverture de la maison du parc pour relancer la bibliothèque (2 personnes vont effectuer un stage à ce sujet). Cette maison des associations devrair être ouverte tous les jours et servir de lieu de rencontre et de convivialité. Une réunion va être organisée début septembre afin de mettre en place un groupe de marche. Voilà une activité qui devrait satisfaire les personnes désirant entretenir leur forme physique. La gymnastique reprendra à la rentrée avec deux séances par semaine, les lundis et mercredis (une séance gym douce et une séance cardio-training). La cotisation restera inchangée, 60 € pour l'année.

 Le bilan financier étant très positif, l'association n'a pas demandé de subvention à la mairie cette année.

 Il a été procédé au renouvellement du bureau: présidente Françoise Fassina; secrétaire: Francis Mourlan; trésorière: Aline Vaujany.

Sports et loisirs 003.jpg

La présidente Françoise Fassina et le secrétaire Francis Mourlan

 

 

 

Les commentaires sont fermés.