12/06/2012

Foot: assemblée de fin de saison

A. G. Foot 004.jpg

 

Ce vendredi, les footballeurs Badénois, Aigues-Vivois et Rustiquois étaient réunis espace du moulin à Badens pour leur assemblée générale annuelle. Devant une assistance très nombreuse composée de joueurs, parents et amis du club, le trésorier a dressé un bilan financier des plus satisfaisants avec un solde de 800 € à l'issue de la saison. Le président, est revenu sur une saison particulièrement riche avec de nombreuses rencontres hebdomadaires. Cette saison, une seule équipe séniors et cinq équipes de jeunes représentaient le Racing Club. Le bilan sportif est un peu décevant pour les séniors si l'on s'en refaire à l'excellent début de saison : les joueurs d'Avallone et Sié ont terminé huitièmes après avoir longtemps été dans le trio de tête. Le Racing Club Badens Rustiques Aigues-Vives évoluera l'an prochain en deuxième division. La satisfaction vient des débutants de Jean-Yves et Christophe avec une place en finale au tournoi de Conques.

Les dirigeants ont remercié les personnes présentes, les entraineurs qui se dévouent, bénévolement, sans compter et tous ceux qui ont contribué à aider le Racing cette saison. Une pensée aussi pour Camille Estival papy du président du club Pierre et de Paul joueur sénior et de Lorick Tardos disparu tragiquement à l'âge de 14 ans.

Pour la prochaine saison, l'optimisme est de rigeur, trois séniors sont attendus pour renforcer l'équipe qui perd le groupe "des carcassonnais" et s'est bien dommage. Quatre équipes de jeunes défendront les couleurs vertes et blanches : des débutants (2), U 11, U 13 et peut-être même des u 15.

Un nouveau bureau a été élu à l'unanimité: président : Pierre Estival, vice-Président : Lionel Burkel, trésorier : Jean-Louis Sié, adjoint Jean-Paul Salembier, secrétaire : Antoine Fernandez, adjointe Odette Barthas, membres actifs Loïc Charpentier et Christophe Rippol.

 

A. G. Foot 002.jpg

Tout le bureau du Racing autour de Pierre Estival


 

 

19:12 Publié dans foot-ball | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.