03/05/2012

Note de l'administrateur du blog

 

Ce blog qui concerne notre village est à la disposition de tous les habitants, de toutes les associations, de la municipalité etc. Il est un complément du journal "papier" l'Indépendant. Il doit être le reflet de la vie du village et a l'avantage, comme tous les blogs, d'être lu dans le monde entier.

Je viens de supprimer un article paru ces jours-ci à caractère polémique. Ma responsabilité étant engagée dans ce genre de parution, je tiens à préciser que dorénavant, je ne mettrai plus en ligne les articles ou communiqués à caractère polémique ou diffamatoire.

Je tiens à remercier les personnes qui me donnent des informations sur la vie du village: présidents d'associations, mais aussi particuliers qui me communiquent: les naissances, mariages, décès, les promotions sportives (ou autres), départs à la retraite etc. Merci aussi à ceux qui me prêtent des photos que je restitue après les avoir scannées.

Soyez assurés chers lecteurs que je ferai mon possible pour que ce blog reflète au mieux la vie de notre village.

 

10:25 Publié dans blog | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | |

Commentaires

Je tiens à remercier le Maire ,Charles MOURLAN, la Municipalité,les Enfants des Ecoles et tous les Rusticois qui ont assisté au depôt de gerbes et de bouquets fleuris
le 8 Mai, sur la Stèle du Bataillon Minervois.
Mes camarades, Anciens du Bataillon, ont été émus par l'accueil qu'ils ont reçu,ainsi que par les manifestations d'amitié qui leur ont été livrées. Ils ont été particulièrement
touchés par la présence des enfants de Rustiques, apportant de trés beaux bouquets.
Merçi à tous
Personellement j'ai aussi apprécié l'article de presse rédigé par Francis MOURLAN
et les belles photos qui l'accompagnent.

Écrit par : MIQUEL | 10/05/2012

Les commentaires sont fermés.