21/04/2012

Le Racing-club a perdu un fidèle supporter

 

Tout le village de Badens et la grande famille du Racing-club était plongé dans une grande tristesse en apprenant le décès cette semaine de Camille Estival.

Badénois de naissance, c'est une longue histoire de 85 ans qui se tourne. Un sacré personnage que ce Camille, toujours joyeux, parfois taquin, aimant la bonne chaire, il était peu de temps encore avant que la maladie le conduise à l'hôpital, au milieu de ses vignes. Toute une vie consacrée à la terre et à son dur labeur, Camille aimait la nature à travers son vignoble, son potager, mais aussi la cueillette des champignons, la chasse et la pêche, passion qu'il partageait avec ses petits-fils.

Camille Estival était un fidèle supporter du Racing-club Badens/ Rustiques et Aigues-Vives. Il aimait se retrouver en bord du stade le dimanche pour soutenir et encourager ses petits fils Paul et Pierre, en compagnie de son fils Alain adjoint au maire de Badens.

camille estival.JPG

Camille a vécu toute sa vie à Badens et c'est sur les bancs de l'école primaire qu'il a connu celle qui allait devenir sa femme et partager sa vie Jeanne. De cette union naîtront deux enfants Alain et Christian, qui leur donneront six petits enfants et un arrière petit-fils auquel il consacrait énormément d'affection et de temps.

Depuis plusieurs mois Camille luttait courageusement contre une implacable maladie et c'est entouré de tous les siens qu'il aura pour la dernière fois occupé la scène d'une vie bien remplie.

En cette douloureuse circonstance, nous adressons à son épouse, à ses enfants, petits enfants, arrière petit-fils et à toute sa famille nos très sincères condoléances.

pp.JPG

Ses petits-fils Pierre et Paul, joueurs du Racing

Les commentaires sont fermés.