01/03/2012

Les ados ont découvert les Alpes

 

Les animateurs de la communauté des communes "piémont d'Alaric" avaient organisé pendant ces vacances de février un séjour à Vars Ste Marie dans les Hautes Alpes.

25 jeunes de Rustiques et des villages du canton ont ainsi pu partir skier 5 jours sur un domaine de 185 Km de pistes. Pendant ce temps les autres jeunes sont restés sur le territoire et ont pu découvrir l'aquarium Mare Nostrum de Montpellier, participer au tournoi multi sport et jeux de société ou encore se divertir au cinéma. La deuxième semaine une journée ski était proposée à ceux qui n'ont pas pu partir en séjour. Deux journées ont été réservées à la préparétion de la fête de la tolérance qui se déroulera la 2ème semaine des vacances de pâques. Le mercredi les ados ont pu aller supporter l'OM qui jouait un match de ligue des champions contre l'inter de Milan. Pour finir une journée Olympiade a clôturé la semaine.

Ces vacances ont permi aux nouveaux adhérents de connaître le fonctionnement de la salle du village et de créer une nouvelle dynamique. L'animateur Jean-Michel Della Nora rappele que l'accueil est ouvert à tous les adolescents de 11 à 17 ans. Venez vous inscrire.

stage Alpes.jpg

08:28 Publié dans animation | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.