31/01/2012

Le Racing force 6

pala1.JPG

Ce dimanche les footballeurs séniors du Racing club Badens/Rustiques et Aigues-vives retrouvaient leur terrain fétiche du Moulin avec la réception de Palaja II. Ils ont réalisé un très bon match récompensé par une victoire nette et sans bavure 6 à 0.
La première mi-temps jouée face au vent aura été l'occasion de voir l'excellent travail des défenseurs Paul Estival et Frédéric Gressel en tête qui en gardant leur cage inviolée assuraient à leurs partenaires une deuxième mi-temps plus clémente.
En seconde période, place aux canoniers: c'est d'abord le lutin badénoisRomain Lavayssière qui ouvrait la marque à la manière du joueur Danois David Kabylik suivi par Florent Marty avec des buts de 30 mètres puis les frères Pinto entraient dans la danse, d'abord Eurico, puis André et enfin Pedro marquant un but plein d'opportunisme pour un festival offensif récompensant un jeu de qualité. De quoi donner du baume au coeur des deux coatchs Jean-Louis Sié et Gérard Avallone enfin récompensés du travail accompli avec ce groupe si prometteur. Un grand bravo à tous. L'équipe remonte à la cinquième place au classement de ce championnat de 2 ème division.
Dimanche ce sera un difficile déplacement à Lézignan.

pala2.JPG

Les buteurs du jour

15:16 Publié dans foot-ball | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.