04/11/2011

70 exposants au vide grenier de la toussaint

vide grenier 001.jpg

 

vide grenier 004.jpgA midi les menaces de pluie se sont envolées et un franc soleil est venu mettre du baume au coeur des vide grenier 015.jpgorganisateurs ainsi que des exposants. Si une vingtaine se sont désistés ce sont tout de même plus de 70 emplacements qui étaient occupés pour ce qui est depuis dix ans le traditionnel vide grenier de la Toussaint.

Dans le sillage du président Pierre Estival, tous les bénévoles du Racing club Badens/Rustiques et Aigues-Vives étaient "sur le pont" tôt le matin afin d'accueillir, et placer tous les exposants. Ils ont ensuite tenu la buvette ainsi que la restauration qui a bien travaillé. Voilà une journée bien remplie pour toutes ces personnes qui se dévouent sans compter au service de leur club. Une belle satisfaction: les chalands sont venus plus nombreux l'après-midi et cette journée aura laissé un joli bénéfice qui servira à la bonne marche du Racing club.

vide grenier 010.jpg

Bravo à tous les bénévoles du Racing club Badens/Rustiques et Aiges-Vives

NB:  Cet article est le 300 ème enregistré sur ce blog, vous pouvez les retrouver tous, soit par date soit par catégorie

 

Les commentaires sont fermés.