10/09/2011

Malaise mortel route de Laure

 

Il était 18 H 30 , hier soir, lorsque la voiture conduite par un habitant de Rustiques agé de 42 ans, Gilles Sierra a quitté la route au lieu dit "le moulin à vent" route de Laure, 100 mètres avant l'intersection de la route de Badens. Les voisins immédiats se sont précipités sur place et ont cru tout d'abord à un accident bénin, la voiture étant simplement tombée dans le petit fossé qui borde la voie. Le conducteur est descendu du véhicule mais avait du mal à parler et il s'est effondré sur la chaussée au bout de quelques minutes. Malgré l'intervention rapide des secours, pompiers et SAMU, Gilles Sierra n'a pu être ranimé. Selon le médecin, il aurait été victime d'un malaise qui aurait provoqué la sortie de route. Malaise d'origine cardiaque auquel le conducteur aurait succombé.

Gille Sierra était originaire de Laure, Il a été pendant quelques années responsable de la déchetterie communale et fin 2010, la municipalité regrettait de ne pouvoir lui renouveler son contrat, car c'était un employé qui donnait toute satisfaction. Dans le village comme parmi ses collègues de travail tout le monde appréciait sa grande gentillesse.

A sa mère, ses frères et soeurs et à toute les personnes que ce deuil afflige nous adressons nos très sincères condoléances.

accident 008.jpg

V empl comm. 003.jpg

Gilles Sierra (lunettes) au cours de la cérémonie des voeux aux employés communaux en décembre 2010

Commentaires

un ange nous quitte mais il restera toujours une lumiere dans le ciel nous adressons nos très sincères condoléances.

Écrit par : famille da-re | 11/09/2011

Les commentaires sont fermés.