04/09/2011

Le Racing en coupe Lopez ce dimanche à Villalier

 

Après un mois d'entraînements bi-hebdomadaire sous la houlette de Gérard Avallone et Jean-Louis Sié, de matchs amicaux face aux équipes voisines de Conques et Trèbes, la saison 2011/2012 se profile désormais à l'horizon pour la formation des trois villages.

C'est la coupe de France qui a ouvert les festivités, la coupe Lopez débutera ce dimanche 4 septembre avec un déplacement à Villalier puis le championnat suivra directement avec un premier match face à Fitou-Leucate à domicile, suivi d'un deuxième tour de coupe Lopez le dimanche 19 septembre.

Les dirigeants réunis dans la salle du club ont aussi programmé un vide grenier le jour de la Toussaint à Rustiques et un loto à Badens.

Le Racing club évoluera en deuxième division poule B, il sera opposé à quelques nouveaux adversaires: Palaja, Cuxac d'Aude 2, Lagrasse, Lézignan UF 2, Minervois US 2, Villalier, Villegly, Fitou-Leucate, AS Lézignan, Berriac et Narbonne AS PTT. De nombreux déplacements en perspective proposés par le district mais aussi quelques derbys cette saison pour les vert et blanc.

foot Pinto.JPG

 

10:25 Publié dans foot-ball | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.