31/08/2011

Du renfort pour les footballeurs

 

Le Racing club Badens/Rustiques associé cette année encore à Aigues-Vives a déjà lancé la nouvelle saison et s'est activé sur le marché des transferts.

C'est ainsi que trois nouveaux joueurs ont rejoint l'effectif vert et blanc: Florent Marty milieu défensif (retour à la compétition), Christophe Orbanich retour au club, Michel Durand arrive de Puicheric. Ces nouveaux ont fait connaissance avec les joueurs et dirigeants lors de la signature des nouvelles licences et lors du premier entraînement.

Pour tous le premier rendez-vous est donné le samedi 3 septembre à Villalier en coupe Lopez puis le 11 septembre en championnat face à Fitou-Leucate. Le club sera cette année entraîné par Gérard Avallone et Jean-louis Sié. Le Racing club a enregistré deux départs durant l'intersaison, la balance est donc positive du coté des renforts qui viendront consolider l'équipe sénior qui évoluera cette année en deuxième division groupe B avec des équipes majoritairement du carcassonnais mais aussi des bords de la méditerranée.

Les nouveaux venus se sont déjà rapidement intégrés au groupe qui effectuera cette saison avec beaucoup d'espoirs.

 

recrues 2011.JPG

De belles recrues pour l'équipe des trois villages

09:42 Publié dans foot-ball | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.