23/08/2011

Foot: Pas de miracle en coupe de France

 

Foot coupe 005.jpg

Les footballeurs du Racing Badens/Rustiques et Aigues-Vives jouaient leur premier match de la saison ce dimanche à Badens face à Bram pour le compte du 1er tour de la coupe de France.

Foot coupe 010.jpgLe moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'y a pas eu de miracle et la loi du plus fort l'a emporté. Bram qui évolue trois divisions en dessus du Racing s'est logiquement imposé 9 buts à 1 au terme d'un match suivi par un nombreux public, sous une chaleur étouffante.

La première mi-temps jouée vent dans le dos par les verts et blancs se solde par 3 buts à 1. Pour le racing, c'est Romain Lavayssière qui marque sur un coup franc de près.

La deuxième sera plus difficile pour les joueurs d'Avallone et Sié, qui malgré une évidente bonne volonté auront toute les peines du monde à contenir une équipe visiteuse bien organisée. Six nouveaux buts seront marqués par les Bramais, mais les Badénois auraient pu scorer deux fois par André et Eurico Pinto qui manqueront de peu le cadre.

Ce match qui aura servi surtout de préparation sera suivi de deux rencontres amicales face à Trèbes vendredi 26 août et Conques le 2 septembre avant la coupe Lopez et surtout la première journée du championnat de l'Aude face à Fitou-Leucate le 11 septembre. Ce sera alors le début des choses sérieuses puisque le but avoué de cette saison reste le championnat de 2 ème division.

bb3.JPG

Une bonne préparation avant le début du championnat et quelques indications pour les deux entraîneurs Gérard Avallone et Jean-Louis Sié

 

 

10:51 Publié dans foot-ball | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.