03/07/2011

Les écoliers à Sigean

DSC01348.JPG

 

Les 120 écoliers des 5 classes du regroupement pédagogique intercommunal Badens/Rustiques se sont rendues à la réserve africaine de Sigean pour leur voyage de fin d'année.

Après le tour en bus qui leur a permis d'observer les lions et les ours, c'est une longue balade à pied à travers la réserve que nos petits écoliers ont effectué ce qui leur a permis d'observer "à leur rythme" tous les animaux africains: girafes, éléphants, crocodiles etc.

Cette sortie fut pour beaucoup l'occasion de faire de jolies photos de leurs animaux préférés, mais aussi de partager entre copains un copieux pique-nique préparé par les parents.

A noter que le financement de cette sortie (bus et entrée) était entiérement pris en charge par la coopérative scolaire. A voir les mines réjouies de tous les enfants, cette destination a vraiment été appréciée des plus petits de la maternelle aux plus grands des cours moyens. Chacun faisait aussi le voeu de revenir à Sigean en famille, cette fois pour partager avec les parents d'aussi bons moments.

Les commentaires sont fermés.