29/06/2011

Danse: clôture en beauté pour l'association coeur à corps

danse 25-06 002.jpg

 

danse 25-06 007.jpgSalle comble samedi soir pour le gala de danse de l'association "coeur à corps" d'Elodie Clauzier qui clôturait une première saison débutée en octobre. C'est dans les villages de Rustiques et de Marseillette qu'Elodie a créée des ateliers de danse concernant les enfants de 4-7 ans et 7-11 ans.

Ce samedi, les parents nombreux dans le foyer municipal ont pu constater les progrès réalisés par leurs enfants en particulier dans l'expression corporelle.    SeIMG_5325.jpg succèdant au cours de différents tableaux, les deux groupes ont dansé au son d'une musique variée sur le thème de l'imaginaire et de la nature.

Après les enfants, place aux adultes avec une création "cheval ailé" ou Elodie et Liliane ont exprimé tout leur talent de danseuse, ou l'échange physique et subtil s'est exprimé à travers le corps , la gestuelle et le souffle.

Elodie Clauzier a été récompensé par un magnifique bouquet et les parents des petits danseurs ont régalé le public leur offrant après le spectacle, boissons gâteaux et sucreries.

danse 25-06 015.jpg

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.