22/02/2011

A l'ombre de l'église de la Commanderie

Réunion d'information au sujet du jardin médiéval: L'association de protection du patrimoine de Rustiques vous invite le vendredi 25 février à 18 h au foyer municipal à une réunion d'information autour du projet de jardin médiéval conservatoire, ouverte à tous (la présence des enfants étant la extension camping 006.jpgbienvenue....).

Au programme: présentation du projet de jardin médiéval ; objectifs, histoire, caractéristiques et symbolique ; présentation des diverses variétés anciennes à adopter ; présentation de l'état actuel des travaux avec visite sur le site ; distribution des graines et des certificats de parrainage.

Le pot de l'amitié clôturera la réunion.

Permanence parlementaire itinérante: Le 8 mars 2011 de 9 H à 10 h 30 l'équipe parlementaire de Jean-Claude Pérez député-maire de Carcassonne, composée de Pascale Falcou, Marianne Billard et de Julien Sénégas tiendra une permanence à la mairie de Rustiques. Les habitants de la commune sont invités à les rencontrer individuellement et sans rendez-vous.

Retour du Burkina-Fasso: Nos amis Dominique et Claudine Jarryd qui s'occupent de l'association A chaque enfant son école reviennent cette semaine de Kodéni où ils ont supervisé la construction de la deuxième salle de classe. Dans quelques jours, ils nous donnerons des nouvelles des 57 enfants scolarisés grace à cette association rustiquoise. En attendant nous leur souhaitons une bonne réadaptation à la vie du village et au climat plus rigoureux qu'au Burkina-Faso.

Les commentaires sont fermés.