19/02/2011

Extension du camping de la Commanderie

camping (2) 002.jpg

Guy Dominguez le gérant du Camping de La Commanderie prépare actuellement une extension du camping sur un terrain jouxtant de 5 000m2. Une soixantaine d'arbres ont été plantés il y a un an (micocouliers, féviers, muriers et acacias). Tout est déjà installé à l'intérieur du terrain afin de desservir les emplacements. Ces jours-ci la municipalité procédait à l'alimentation en eau potable de cette extension. Ces 17 emplacements qui vont s'ajouter aux 57 existants sont surtout destinés à recevoir des mobil'homes. (il en existe déjà 6).

Vu la surface totale du camping (2,7 Ha), le gérant a entrepris également la construction d'un deuxième blog sanitaire à l'opposé de celui existant. Le tout dans les règles les plus strictes, car il est important que le camping de la Commanderie soit toujours classé trois extension camping 001.jpgétoiles.

L'agrandissement en cours ne sera peut être pas opérationnel pour la prochaine saison, mais quand il sera effectif ce sera environ 260 habitants qui s'ajouteront à la population locale.

ext camping 003.jpg

Les employés communaux ont réalisé l'alimentation en eau potable de l'extension.

11:18 Publié dans tourisme | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | |

Commentaires

Le camping, c'est une activité "outdoor" comme une autre. C'est sympathique, ça permet de changer et de casser ses habitudes de vie, et ses petits conforts. Ca permet de se confronter à un autre rythme moins urbain.

Écrit par : Les campings en Charente Maritime | 21/02/2011

Les commentaires sont fermés.