15/02/2011

Les petits footballeurs sur le pré

L'école de foot des trois villages Rustiques / Badens et Aigues-vives réunis sous la bannière du Racing club était sur les terrains ce weck-end, pour défendre les couleurs vertes et blanches.

Les plus jeunes étaient au plateau de Villemoustaussou, le Racing club avait pour sa part engagé deux équipes dans cette compétition dont le but avoué est de préparer les jeunes pousses à la pratique du football. Les jeunes joueurs étaient encouragés par de nombreux parents et supporters. Excellente organisation de ce plateau.

Les U 13 entraînés par Lionnel Burkel, étaient opposés à Durban Corbières qu'ils ont battus 8 à 1. Les buteurs du Racing: Sévan Tardos (3), Enzo Casado (4), et Alexis Boreau (1).

Les U 11 chers à Jennyfer Royer étaient opposés à Malepère, Pennautier, Haut Minevois et Carcassonne OC. Matchs difficiles pour nos petits qui ont tout perdu mais ont marqué 3 buts par Jayson Sanchez, Lionel Boriès et Paul Boriès.

Les U 11 de Loïc Charpentier ont disputé une triangulaire face à Carcassonne FCAV. Ils s'en sont plutôt bien sortis avec une victoire 1 à 0 face au premier (but d'Alexandre Gomez) et un match nul (0 à 0) face au second.

100_3675.JPG

Le goal des U 13.

Les commentaires sont fermés.